Evénements

Reprise de nos émissions en direct !!


Suite aux précisions du déconfinement prévu le 11 Mai 2020, CETA Radio sous la responsabilité de son président et des membres du bureau, des mesures ont été prises pour la reprise de nos émissions en direct depuis notre studio.

Toutes les infos dans l’onglet “COVID19 Infos

En cette situation particulière, adoptez les bons gestes

ENSEMBLE, faisons bloc contre le #coronavirus

Le #COVID19 ne prend pas de vacances.ENSEMBLE, faisons bloc contre le #coronavirus : 🏠#RestezChezVous et limitons nos sorties🧼Lavons-nous les mains souvent💪Toussons dans notre coude ou dans un mouchoir jetable↔ Respectons 1m de distance📲 https://gouvernement.fr/info-coronavirus

Publiée par Ministère des solidarités et de la santé sur Vendredi 10 avril 2020

Evénements Passés:

Du 8 Juillet au 26 Juillet 2019 nous avons accueilli les Jeunes du Centre Aéré et du CAJ de HARNES pour la réalisation d’ateliers radio.

C’était pour eux un excellent moyen de découvrir le domaine radiophonique mais également de réaliser leurs projets audio autour de différents thèmes.

Ecoutez les différents podcasts ci-dessous !

Podcast de l’Atelier Radio du 11 Juillet 2019 Avec le Centre Aéré de HARNES
Podcast de l’Atelier Radio du 18 Juillet 2019 Avec le Centre Aéré de HARNES
Podcast de l’Atelier Radio du 19 Juillet 2019 Avec le Centre Aéré de HARNES

HARNES en fête !

Nous y étions présent en tant qu’association mais également à l’animation de cet événement majeur de Harnes (description sous l’affiche ici présente)

manifestation, co-organisée par les associations locales, les conseillers de quartiers, l’Ecole des Consommateurs et des habitants bénévoles, avec le soutien financier de la région Hauts-de-France et de la Municipalité, se déroula sur le complexe Bouthemy (Avenue Henri Barbusse ou Chemin Valois) le samedi 24 août 2019 de 14h à 20h et le dimanche 25 août 2019 de 14h à 19h.

Cette année 2019, Harnes s’est mis au vert ! Sur la thématique du développement durable, des stands de sensibilisation étaient prévus, avec notamment la fabrication de tables en palettes ou encore des ateliers créatifs basés sur la récupération. Vous avez pu également découvrir de nouvelles disciplines sportives : initiations au sabre laser, parcours d’accrobranches ou encore activités aquatiques à la piscine Marius-Leclercq.

2019 fut pour nous une très bonne année en terme d’événements et somme très fier d’avoir réussi à les couvrir avec réussite. Nous avons été notamment félicité par la Mairie et les associations de Harnes pour l’animation des Quartiers d’Été.